Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers du Lavoir
1 mai 2012

Housse casque de ski - suite et fin

En ce 1° Mai, point de repos pour ma MAC HUSQUVARNA qui avait sommeillé pendant de nombreux mois !

La maison est calme car POLLUX est parti aider un de nos voisins, l'amiral Cheqqwidden. Toutes les conditions sont réunies pour couper le tissu et coudre dans de bonnes conditions. Certes Pimprenelle n'est pas à mes côtés pour me guider, mais cette réalisation étant classée de niveau 1, je devrais pouvoir m'en sortir seule !

 

J'utilise la housse fournie comme patron :

Housse casque de ski BOLLE 002

Je prévois 2 petites pattes qui serviront à customiser mon sac (voir + loin) :

Housse casque de ski BOLLE 003

Je positionne les 2 pattes lors de la couture anglaise

(j'ai repris le tuto de Surunfil http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/05/05/4850070.html)

Housse casque de ski BOLLE 004

Je passe le cordon de serrage :

Housse casque de ski BOLLE 005

Et voilà le sac est presque prêt :

Housse casque de ski BOLLE 006

Je clipse la bandouillère avec grip à l'épaule (récupération) :

Housse casque de ski BOLLE 009

Les petits "plus" :

Housse casque de ski BOLLE 012 les petites pattes avec l'anneau pour clipser la bandouillère

 

Housse casque de ski BOLLE 011 le tanka pour serrer le cordon

 

Housse casque de ski BOLLE 013 la bandouillère comporte un grip, bien pratique

 

Ya plus qu'à attendre l'année prochaine pour tester cette housse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel fond, quel bouleau ! c'était pas la fête du travail ? toutes ces paillettes, cela m'a ébloui, bravo (et heuresement qu'on n'a pas à les coudre !) biz
Publicité
Publicité